pika pika

Venez vous présenter ici ! C'est mieux quand on sait avec qui on parle !
Reiko
Bébé Shine

pika pika

Messagepar Reiko » jeu. 26 avr. 2018 21:01

Bonjour tout le monde , certains me connaissent déjà car je suis apparu a pas mal d?évènement de la Nintendo League , et j'ai reussi a remporter certains tournois de Brawl ( mais je me suis aussi fait poutrer x_x )

j'ai 21 ans , j'habite Nice et je joue aux jeux video depuis tout petit ( mais j'ai une vie quand meme ^-^ )
J'ai joué a pas mal de jeux de Nintendo comme Zelda , Super Smash Bros ( melee et brawl ) , mario kart etc .
En ce moment je joue surtout a Just Dance , SSBB , new super mario bros wii , mario kart wii et "beat the beat rhythm paradise" , un jeu sorti récemment qui vaut le coup d’œil !

Je me suis inscrit car je me suis dit que je pourrais partager cette passion avec d'autres ( mais pourquoi je l'ai pas fait avant ?? ) .

J?espère passer de bon moment en votre compagnie =)

... comment ? Le copier coller n'est pas autorisé ? bon ...

Beaucoup de chose ont changé en 5 ans ... ou pas ! Je joue toujours à smash et mon main est désormais le petit pikachu tout mignon et innocent.
je n'ai pas la switch mais je peux compter sur ma chérie pour y jouer parfois chez elle ainsi qu'à mes collègues de boulot pendant les pauses à midi.

Mon but ici est de m'infiltrer parmi vous pour divers objectifs, l'un d'eux étant de tous vous corrompre et vous faire jouer ganondorf (qui est terriblement sensuel sur smash 4 n'ayons pas peur des mots).

En espérant pouvoir rejoindre vos rangs bientôt !

Retourner vers « Présentation »