La sortie que vous attendez avec impatience !

On parle de tout et n'importe quoi ! Ici la modération est très peu présente. Cependant n'en faites pas trop quand même ! ;)
Fuxi
Bébé Shine

La sortie que vous attendez avec impatience !

Messagepar Fuxi » dim. 21 févr. 2016 17:01

Ce topic peut partir en débat sur les jeux que vous attendez, mais le but premier est de dire quelle sortie vous attendez avec impatience. Je commence donc avec un jeu que j'ai regardé y'a pas longtemps et que j'ai méga envie d'essayer prochainement : Bravely second.

Le premier était déjà génial, même si je n'ai pu y jouer occasionnellement puisque ne l'ayant pas. Mais après avoir regardé le trailer du deuxième opus et les nouvelles classes, vivement sa sortie. Petit bémol, j'espère vraiment qu'on va pouvoir retrouver un jeu de ce style qui, comme Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament, où l'on puisse jouer en multijoueur en ligne avec plein de personnages et de classes différentes !

Sora°Quentin
Bébé Shine

Re: La sortie que vous attendez avec impatience !

Messagepar Sora°Quentin » dim. 21 févr. 2016 17:38

Et bien pour ma part c'est le remake HD de Twilight Princess pour 2 simples raisons, je ne l'ai pas fini à l'époque sur GC/Wii, et si ce remake est aussi bon que celui de Wind Waker HD alors je pense que je vais me régaler au vu du plaisir incommensurable que j'ai passé sur ce dernier. :D

SPlitMG
Bébé Shine

Messagepar SPlitMG » dim. 21 févr. 2016 19:05

Pour moi, mon "budget" Wii U est clôturé, mais j'ai hâte de voir ce à quoi va ressemble pokkén :D
IDNN : SPlitMusicGaming
Jeux Wii U en ligne : Splatoon, Smash, MK8
Code ami : 1049-2547-1337
Jeux 3DS en ligne : Aucun

kr@tos
Président(e)

Messagepar kr@tos » lun. 22 févr. 2016 10:41

Étant fan d'intelligent system avec leurs licences comme advance war et fire emblem, je ne peux que attendre l'opus fates dans sa version collector :D

Retourner vers « Blabla »