[Wii U] Pokken Tournament

Bon, ca parle de lui même non ?
Ici on parle de .... *roulements de tambour*... Jeux Vidéo !
Axelink
Community Manager

[Wii U] Pokken Tournament

Messagepar Axelink » sam. 12 mars 2016 10:19

Voici le topic pour parler du prochain jeu de baston spécialement entre Pokémon !

Développé par Namco Bandai, les premières versions du jeu seront accompagnées d'une Carte Amiibo Shadow Mewtwo, combattant spécifique faisant parti du casting (un peu maigre à mon goût).

Vos attentes, vos envies, vos (prochaines) réactions, c'est par ici !! :arrow:

kr@tos
Président(e)

Re: [Wii U] Pokken Tournament

Messagepar kr@tos » sam. 12 mars 2016 18:17

J'ai vu qu'il y avait un mode aventure dans le jeu, à voir la durée de vie, on ne trouve pas grand chose en aperçu et preview, les tests ne devraient plus tarder :)

Axelink
Community Manager

Messagepar Axelink » dim. 13 mars 2016 09:34

Hormis les vidéos et trailers, j'ai rien vu concernant le jeu, j'attends de voir les tests pour réellement craquer dessus :). Namco Bandai s'occupe quand même des Tekken et Soul Calibur donc on devrait avoir avoir une certaine qualité. Et des DLC pour des persos supplémentaires seraient un bon moyen d'étoffer le choix de base. Encore quelques jours !!

Sora°Quentin
Bébé Shine

Messagepar Sora°Quentin » dim. 13 mars 2016 10:30

Hormis les vidéos et trailers, j'ai rien vu concernant le jeu, j'attends de voir les tests pour réellement craquer dessus :). Namco Bandai s'occupe quand même des Tekken et Soul Calibur donc on devrait avoir avoir une certaine qualité. Et des DLC pour des persos supplémentaires seraient un bon moyen d'étoffer le choix de base. Encore quelques jours !!
Quand tu cites Tekken et Soul Calibur ça ne me rassure pas trop vu la piètre qualité des derniers opus :? , le principal reproche de ces 2 licences étaient leur lenteur comparé à la concurrence, j'espère que Pokken sera beaucoup plus nerveux que ces derniers.

Au vu du système de jeu ça se rapproche plus d'un Naruto ultimate super mega ultra ninja sama storm tempest rain fuck da shit 8, qui d'ailleurs a reçu de très bonnes notes dernièrement, donc espérons que ça se rapprochera plus de ce modèle là. :)

Axelink
Community Manager

Messagepar Axelink » mer. 16 mars 2016 11:52

Je suis resté sur Soul Calibur 2 avec mon petit Link bien sauvage. J'ai joué une vingtaine d'heures au IV sur PS3 (Dark Vador mon pote !!) mais j'ai pas plus exploré le jeu.

Pokken se rapproche bien plus des Naruto Ultimate en effet, le problème c'est que les avis sont très différents d'un site à un autre voir même d'un continent (aux US, le succès critique est très bon alors qu'en France par exemple, c'est très divisé). Si une démo sort, ça permettrait de se faire la main et un avis.

SPlitMG
Bébé Shine

Messagepar SPlitMG » mer. 16 mars 2016 15:42

Bah apparemment c'est pas folichon...
Je rappelle que le jeu avait été enlevé des salles d'arcades en été dernier tellement qu'il bidait.

Pour moi, ça présume rien de bon, et j'attend que des gens le revendent d'occasion pour peut-être l'essayer :)
IDNN : SPlitMusicGaming
Jeux Wii U en ligne : Splatoon, Smash, MK8
Code ami : 1049-2547-1337
Jeux 3DS en ligne : Aucun

Hiruma
Bébé Shine

Messagepar Hiruma » jeu. 17 mars 2016 20:17

Déja je trouve que mettre que peu de Pokemon (alors qu'on connais le nombre actuel !) sa donne moins envie, aprés moi c'est pas un jeu que j'achèterai

Kentsouki
Bébé Shine

Messagepar Kentsouki » ven. 18 mars 2016 17:15

Je suis en train de télécharger la demo qui est dispo depuis aujourd'hui si sa vous intéresse ^^

Bon alors vite fais premier mini retour de la DEMO l'ia est complètement a la ramasse donc tester sans difficultée en face c'est un peu tendu quand mm ^^'
Donc bon je vous parle pas du roster vous êtes surement au courant hein 16 personnage , pikachu , lucario , dracaufeu et ectoplasme sont disponible pour la demo.
toujours le même terrain pour se battre donc pas pu tester les autres forcement mais c'est pas dégueulasse . après je ne débattrer pas plus que sa des graphisme vue que ce n'est pas le point le plus important pour moi :D qui sont je trouve ( en ayant jouer que sur le gamepad ) très correcte hate de voir sur grand écran.
Les combat , Mi naruto Mi street fighter , le changement de plan s'opère lorsque vous vous rapprocher et asséner un coups a l'adversaire ( de ce que j'ai pu voir )
niveau technique les personnage on l'air dans avoir beaucoup de différente et beaucoup de commune aussi xD surtout pour la bataille libre (360°) des technique distance et d'approche surtout de la s'enchaine un mode 2D ou on peut faire les traditionnel quart de cercle etc .
quand aux attaques Y attaque faibles , X attaque forte , A capacité pokemon ( flameche , pistolet a eau des technique comme celle ci )
on peut egalement faire contre sur contre ( oui les contres touche meme si l'on est pas attaquer >< ) pour ma par je trouve sa un peu etrange :/
Ensuite les équipe de soutien ( osselait , taupiqueur ) , (emolga, feunec) j'ai pas déterminer vraiment leur intérêt j'avoue contre des ia faibles , je pense qu'a plus haut niveau il peuvent aider a changer le cours de la bataille . ensuite la synergie , alors je crois que pour moi c'est le coté le plus décevant , une fois en synergie il suffit de faire L + R pour enlever la moitié de la vie de votre adversaire alors j'ai pas l'impression qu'un coups doit faire mouche pour envoyer l'attaque juste L + R et bim ou alors je n'ai pas était assez attentif a ce sujet .

j'ai bien envie de l'acheter mais comme dis plus haut un jeu d'arcade qui bide transmuté en jeux salon ... je sais pas je pense attendre d'autre retour avant de me lancer je pense qu'il peut être sympa a jouer mais vaux t'il vraiment le coups d’être acheter de suite je sais pas après voila j'ai tester que la DEMO qui m'a grandement laisser sur ma faim :D

J’espère vous avoir guider un peu ^^

kr@tos
Président(e)

Messagepar kr@tos » ven. 18 mars 2016 20:34

J'ai testé la démo ce matin même, une bonne occasion de se faire une idée du gameplay, agréablement surpris de la jouabilité, j'enchainais de manière direct les attaques sans trop mattarder sur la partie technique, chaque combattant à son propre style sur les 4 persos de test, après les soutiens pas trop convaincu.
Niveau graphique dans la moyenne c est pas poussé sur les retranchements de la console.
Pour le niveau du contenu 50euros reste quand même assez élevé, il vaudrait dans la tranche des 35 euros au moins.
Bonne idée cette démo, elle est la bienvenue vu ce qu'on trouve sur le web mais les joueurs ont l'air d'apprécier le jeu en lui même avec ces defauts

Retourner vers « Jeux Vidéo »