Candidature-Bushwakaman [EN COURS]

Allez viens ! Regarde comme on est bien !
Bushwakaman
Bébé Shine

Candidature-Bushwakaman [EN COURS]

Messagepar Bushwakaman » mar. 26 mars 2019 00:52

Bonjour , Je m'appelle Ilyas , j'ai 16 ans (je suis mineur mais mes parents sont d'accords temps que cela n'empiète pas trop sur ma vie d'étudiant. Ils sont dispo pour en parler si besoin) et je suis en première , je compte devenir avocat. J'habite a Pau. Je fait de la trottinette freestyle et du karaté (bientôt ceinture noire en juin). Disponible pour être le garde du corps de l'asso' :lol: . J'ai évidement toujours pas le permis mais je compte le passé dès que possible :) . C'est Seb qui m'a parler du fait qu'il était possible de devenir staff et j'ai été intéressé.

J'ai commencer les jeux vidéos avec mon meilleur ami vers le début primaire et nous avons passer des milliers d'heures sur Teamfortress2 (D'où mon pseudo ;) ). J'ai aussi beaucoup jouer a CSGO et Overwatch. Je joue principalement sur PC mais de temps en temps sur PS4. J'ai peu de souvenir mais encore plus jeune je jouais sur la Nintendo NES a CastleVania et a un jeu de robots (impossible de retrouver le nom :roll: ). J'ai aussi beaucoup jouer sur la Nintendo64 a un excellent jeu de catch.J'ai beaucoup jouer a la wii également. Sur les consoles plus récentes j'ai surtout jouer a Super Smash Bros.

C'est également grâce a smash que je vous ai découvert a Pau. Et en particulier Seb qui est maintenant un très bon ami depuis des années. J'ai beaucoup parler avec lui de tout ce que vous faites. Au début je ne me sens pas trop de mettre la grosse ambiance au micro etc mais plus tard pourquoi pas.

Je pense avoir dit pas mal de choses, n'hésitez pas a me poser plus de questions si vous en avez. :D

kr@tos
Président(e)

Re: Candidature-Bushwakaman

Messagepar kr@tos » mar. 2 avr. 2019 09:26

Hello, bienvenue sur le forum.

Description plutôt bien argumentée pour en apprendre un peu plus sur ton profil :)

> Tes parents sont tout à fait Ok de te laisser partir seul avec des étrangers?
> Vu que tu as encore un certain temps avant de rentrer dans la vie active, nous fonctionnons sur un système de remboursement après la réalisation du salon, si il arrive une situation où tu dois toi-même te financer pour venir est-ce que ça sera un problème ?

Je laisse les autres voir si ils ont des questions à te poser. :)

Bushwakaman
Bébé Shine

Messagepar Bushwakaman » mer. 3 avr. 2019 19:19

Hello, bienvenue sur le forum.

Description plutôt bien argumentée pour en apprendre un peu plus sur ton profil :)

> Tes parents sont tout à fait Ok de te laisser partir seul avec des étrangers?
> Vu que tu as encore un certain temps avant de rentrer dans la vie active, nous fonctionnons sur un système de remboursement après la réalisation du salon, si il arrive une situation où tu dois toi-même te financer pour venir est-ce que ça sera un problème ?

Je laisse les autres voir si ils ont des questions à te poser. :)
Salut Kr@tos, mes parents n'ont pas trop de problème pour me laisser "partir" avec des inconnus. Si vous les appelez tout va bien.
Et oui je peux payer le voyage moi même puis être rembourser. Si je ne suis pas remboursé , il y a peu de chance que se sois possible.

kr@tos
Président(e)

Messagepar kr@tos » jeu. 2 mai 2019 12:54

Hello Bushwakaman,

En ayant échangé avec Hiruma sur un salon, je parlais d'avancer les frais puis ensuite bien entendu avec les justificatifs, le remboursement sera appliqué ;).

Pour le premier semestre, on n'aura pas forcément de place pour pouvoir te tester sur un salon. Nous allons revenir vers toi à la rentrée 2019 pour qu'on puisse te trouver un créneau si c'est toujours Ok ;).

Bushwakaman
Bébé Shine

Messagepar Bushwakaman » mer. 5 juin 2019 22:36

Hello Bushwakaman,

En ayant échangé avec Hiruma sur un salon, je parlais d'avancer les frais puis ensuite bien entendu avec les justificatifs, le remboursement sera appliqué ;).

Pour le premier semestre, on n'aura pas forcément de place pour pouvoir te tester sur un salon. Nous allons revenir vers toi à la rentrée 2019 pour qu'on puisse te trouver un créneau si c'est toujours Ok ;).
D'acoord très bien pas de soucis je comprends, j'attends votre proposition de test alors :)

Retourner vers « Nous Rejoindre »