Candidature Skyprad

Allez viens ! Regarde comme on est bien !
Skyprad
Bébé Shine

Candidature Skyprad

Messagepar Skyprad » jeu. 20 févr. 2020 20:52

Bonjour.

Je m'appelle Lilian, j'ai 20 ans et je suis passionné par les jeux vidéos, en particulier chez Nintendo. J'ai découvert votre association avec l'Avignon Geek Expo de cette année (j'ai terminé 2e au tournoi Mario Kart du samedi) et j'aimerais beaucoup pouvoir animer avec vous un stand dans d'autres salons. J'ai déjà une expérience d'animateur. En effet, j'ai fait un service civique de 7 mois à un Espace de Vie Sociale en tant qu'Animateur à un Point d'Accès Numérique où j'ai, entre autre, fait des animations sur le numérique. Je suis aussi animateur sur le forum Nuzlocke France, où j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion d'animer des événements vidéoludiques. En espérant correspondre à vos attentes, je suis à votre entière disposition pour toute question.
Modifié en dernier par Skyprad le lun. 2 mars 2020 14:07, modifié 1 fois.

KUKU
Secrétaire

Re: Candidature Skyprad

Messagepar KUKU » dim. 1 mars 2020 21:13

Salut Lilian, bienvenue sur le forum :D :D c'est cool si tu as déjà fait de l'animation, tu aime jouer a quoi comme jeux en général ?

Skyprad
Bébé Shine

Messagepar Skyprad » lun. 2 mars 2020 12:35

J'aime un peu tout, mais mon genre préféré est le RPG, en particulier les Dragon Quest. Cependant, j'aime aussi beaucoup tout les jeux auquel je peux jouer avec des amis (comme Smash Bros ou Mario Kart).

Axelink
Community Manager

Messagepar Axelink » mar. 3 mars 2020 13:45

Salut Lilian !

On avait pu discuter un peu tous les deux à Avignon ^^. Et tu n’as pas démenti concernant ton envie de nous rejoindre ! C’est cool ! (Et encore désolé pour les soucis d’inscriptions 😅)

Sinon, tu es/peut te rendre disponible certains week-end ?
Tu as une voiture ou n’a pas peur de prendre le train etc..? ^^

Skyprad
Bébé Shine

Messagepar Skyprad » mar. 3 mars 2020 17:29

Jusqu'en octobre, je suis très souvent dispo (et même à partir d'octobre, j'aurais surement encore moyen de me rendre dispo certains week-end). Je n'ai aucun soucis pour prendre le train. Cependant, bien que j'ai le permis, je n'ai pas encore de voiture.

PS : Pas de soucis pour l'inscription, ce fut vite arrangé !

Axelink
Community Manager

Messagepar Axelink » mer. 4 mars 2020 11:34

Nickel tout ça !

Je reviens vers toi très vite pour voir quand on puisse te faire faire le fameux test et t’expliquer le déroulement :).

N’hésites pas à me communiquer ton adresse mail par MP pour faciliter la conversation, merci !

Retourner vers « Nous Rejoindre »