Candidature de Akayuri [ACCEPTE]

Allez viens ! Regarde comme on est bien !
Akayuri
Bébé Shine

Candidature de Akayuri [ACCEPTE]

Messagepar Akayuri » mar. 9 mai 2017 19:26

Hay !

Moi c’est Akayuri, ou Aka si vous préférez !

Je suis ici grâce à Fuxi et j’ai eu l’occasion de rencontrer quelques-uns d’entre vous au dernier TGS Springbreak. Comme je suppose beaucoup de personnes ici, je suis une grande fan de Nintendo pour y avoir toujours joué d’autant que je me souvienne ! Je ne suis pas une experte, loin de là, j’ai donc développé une grande capacité à ne pas rager malgré les défaites. Je joue un peu à tout et j’aime découvrir de nouveaux jeux. J’aime beaucoup d’animés/manga/yaoi (Oui j’assume être une yaoiste !!) et écrire lorsque l’inspiration est là.

J’aimerais vraiment faire partie de l’équipe qui, d’après ce que j’ai vu, m’a vraiment l’air super ! Je suis jeune et motivée, j’ai déjà fait de l’animation car je sors d’un bac théâtre (ce qui aide je l’avoue !) J’ai vraiment envie de passer du bon temps autour d’une passion commune et surtout de la faire partager.

N'hésitez pas à venir me parler ou me poser des questions ! J'espère vraiment pouvoir vous découvrir et passer de bons moments avec vous !

Alors à très bientôt je l'espère ! ^^

kr@tos
Président(e)

Re: Candidature de Akayuri

Messagepar kr@tos » mer. 10 mai 2017 12:28

Hello Akayuri et bvn sur le forum =)

Quelques questions basiques: quels sont tes jeux préférés ? Quelles consoles possèdes-tu?

Candidature dans la simplicité, il y a le plus important :).

On peut se fier au Président pour nous ramener des personnes motivées :D.

Akayuri
Bébé Shine

Messagepar Akayuri » mer. 10 mai 2017 14:49

Merci !

Oui c'est vrai je n'ai pas précisé vu que je n'ai presque rien dans ma cage à poule (chambre étudiante ^^'). Mais chez mes parents j'ai toujours plusieurs DS (de la première DS à la 3DS en passant par la lite !), Wii, Wii U, Game Boy Advance et petite je battais mon grand-père sur un jeu de combat sur la NES mais je ne me souviens plus trop...

Niveau jeux, je crois avoir testé presque tous les Mario, jouer et rejouer sur Zelda (twilight princess), farmer Animal Crossing et essayer de suivre mon petit frère sur Donkey Kong Country ! Sonic et Mario Kart sur la Advance, Sims et... bien d'autres jeux sur DS.

J'avoue ne pas jouer qu'à des consoles Nintendo quand même, faut dire que ma PS2 tient toujours le coup et que ma PS3 est l'une des seules consoles qui me prennent de la place ! Et sur PS du coup, j'adore passer des heures sur Ratchet & Clank, SSX ou même Beyond two Souls...

En effet, j'ai fait simple, mais je suis motivée et prête à vous suivre ! :p

Sora°Quentin
Bébé Shine

Messagepar Sora°Quentin » mer. 10 mai 2017 19:08

Bienvenue à toi sur le forum!! :o

kr@tos
Président(e)

Messagepar kr@tos » mer. 10 mai 2017 19:31

Aaah fan du développeur Quantic Dream , heavy rain aussi? :)
C'est cool, tu as testé la base =).

Si tu as des questions, n'hesites pas !

Akayuri
Bébé Shine

Messagepar Akayuri » mer. 10 mai 2017 20:32

Merci Sora°Quentin !

C'est vrai que j'adore mais malheureusement je n'ai pas pu tester ! ><

Aucune question pour le moment ! En tout cas merci de l’accueil ^^

Retourner vers « Nous Rejoindre »