Candidature de Akayuri [ACCEPTE]

Allez viens ! Regarde comme on est bien !
Akayuri
Bébé Shine

Candidature de Akayuri [ACCEPTE]

Messagepar Akayuri » mar. 9 mai 2017 19:26

Hay !

Moi c’est Akayuri, ou Aka si vous préférez !

Je suis ici grâce à Fuxi et j’ai eu l’occasion de rencontrer quelques-uns d’entre vous au dernier TGS Springbreak. Comme je suppose beaucoup de personnes ici, je suis une grande fan de Nintendo pour y avoir toujours joué d’autant que je me souvienne ! Je ne suis pas une experte, loin de là, j’ai donc développé une grande capacité à ne pas rager malgré les défaites. Je joue un peu à tout et j’aime découvrir de nouveaux jeux. J’aime beaucoup d’animés/manga/yaoi (Oui j’assume être une yaoiste !!) et écrire lorsque l’inspiration est là.

J’aimerais vraiment faire partie de l’équipe qui, d’après ce que j’ai vu, m’a vraiment l’air super ! Je suis jeune et motivée, j’ai déjà fait de l’animation car je sors d’un bac théâtre (ce qui aide je l’avoue !) J’ai vraiment envie de passer du bon temps autour d’une passion commune et surtout de la faire partager.

N'hésitez pas à venir me parler ou me poser des questions ! J'espère vraiment pouvoir vous découvrir et passer de bons moments avec vous !

Alors à très bientôt je l'espère ! ^^

kr@tos
Président(e)

Re: Candidature de Akayuri

Messagepar kr@tos » mer. 10 mai 2017 12:28

Hello Akayuri et bvn sur le forum =)

Quelques questions basiques: quels sont tes jeux préférés ? Quelles consoles possèdes-tu?

Candidature dans la simplicité, il y a le plus important :).

On peut se fier au Président pour nous ramener des personnes motivées :D.

Akayuri
Bébé Shine

Messagepar Akayuri » mer. 10 mai 2017 14:49

Merci !