Candidature de Bowser G&K [STANDBY]

Allez viens ! Regarde comme on est bien !
Bowser G&K
Bébé Shine

Candidature de Bowser G&K [STANDBY]

Messagepar Bowser G&K » dim. 28 mai 2017 20:09

Bonjour ou Bonsoir.

Je me présente, je m'appelle Bowser G&K et mon vrai nom est Hugo. Je vais bientôt avoir 13 ans et j'habite à Toulon.

Dans la vie, ma passion est de jouer, collectionner, de présenter ou d'animer un tournois ou un concours sur des jeux tous en rapports avec Nintendo. Je joue à des jeux de Nintendo depuis 6 ans.

Même si je suis encore scolarisée, je ferrai tous mon possible pour venir à tous les salons où vous avez un stand.

J'ai déjà vue l'association Nintendo Sunshine à des expositions. (Le palais du jeu et du jouet et à la go play one)

J'ai déjà eu l’occasion d’animer un tournois sur le jeu splatoon sur wii u et j'ai très adoré travailler dans se domaine.

Je suis très souriant, souvent de bonne humeur et j'ai une bonne façons d’animer, d'expliqués ou de présentés les jeux.

Je serais très honoré d'animer des jeux avec vous lors de la 3ème édition du palais du jeu et du jouet à Toulon ou autre part. ;)

Mes jeux préféré sont: tous les super mario, splatoon et bientôt splatoon 2, Mario Makeur, tous les Mario Kart, en fait tous les jeux de Nintendo qui existe. Je suis très fort au Mario Kart et à splatoon.

Se serait un rêve qui se réaliserait si vous m'acceptée dans votre association.

Donc, je dépose ma candidature car je suis très intéressé par votre association. Pourquoi, car je suis un grand fan de Nintendo et que j'adore présenter ou animer des tournois ou concours en rapports avec Nintendo.

Je vous remercie. Et je serai très pressé de vous rencontrez! :D

kr@tos
Président(e)

Re: Candidature de Bowser G&K

Messagepar kr@tos » lun. 29 mai 2017 16:53

Hello Bowser nous te remercions de l'attention que tu portes à notre association et à l'univers de la marque Nintendo :).
Très bon CV sur ta présentation pour ton jeune âge ^^.
En te lisant, on ressent une certaine motivation de ta part, et de la passion pour le jeu vidéo.
Comme tu as pu recevoir la réponse par mp, à ce jour nous donnons la possibilité à des gens comme toi qui sont aussi déterminés de nous rejoindre dans l'aventure qu'à partir de l'âge de 16 ans minimum.
Nous espérons que ta passion sera toujours là même dans quelques années :). N'hésites pas à venir nous voir sur notre stand et te présenter sur une prochaine convention.
Nous te remercions pour tes tweets sur la TV du GPO, tu n'es pas passé inaperçu ;)!

Bvn sur le forum par la même occasion :).

Bowser G&K
Bébé Shine

Messagepar Bowser G&K » lun. 5 juin 2017 09:46

Bonjour kr@tos,

Je suis très content que mon CV vous plaise.

Dommage que je ne peu pas faire partie de l'association cette année mais, il faut apprendre à êtres patient.

Je viendrai volontiers vous rendre visité à vos stand.

Donc je vous dis à dans 3 ans ou peut-être à très bientôt. :)

Cordialement,

Hiruma
Bébé Shine

Messagepar Hiruma » ven. 9 juin 2017 19:46

Comme l'a bien souligné Kratos, c'est une belle présentation pour ton âge !
N'hésite pas aux prochains salons de te présenter directement à nous ou avec quelque uns de l'équipes !
Mais bienvenue sur le forum et à bientôt !

Retourner vers « Nous Rejoindre »