Lettre de motivation

Allez viens ! Regarde comme on est bien !
Ryusaki06
Bébé Shine

Lettre de motivation

Messagepar Ryusaki06 » sam. 30 sept. 2017 11:59

Jeune enfant de 27 ans souhaitant rejoindre les grand fan de jeux video en tout genre je joue sur ps4 ; 3ds ; et j'espère pour noël que kami sama m'offrira une switch avec zelda btw.

Etant deja venu a mangameshow de frejus je suis tombé amoureux de tout c'est gens fou de jeux et de manga et ayant rencontré un de vos membre qui me débloquer dans les ruines a ff15 avec qui je me suis fort amusé en sa compagnie et me parlant de un peu de vous tous et de vos activités je souhaiterais en faire partit pour partagé cette orgie de jeux

Tres honnetement je viens de faire un cv tout caca mais je ne sais quoi ecrire a part que cette passion me devore depuis tout petit ^^" ( je me sent con a ecrire des trucs comme sa).

Désolé pour ceux qui vont se retrouver a lire ce pavé bourré de faute mais en rencontré ken de son diminutif il ma fait me rendre compte qu'il ne fallait pas avoir honte de sa passion quand on sait que des gens ce passion pour des timbres ou des culotte ou des stylos lol merci encore a plush

kr@tos
Président(e)

Re: Lettre de motivation

Messagepar kr@tos » dim. 1 oct. 2017 12:26

Salut à toi :).

Merci de l'intérêt que tu portes à notre association:).
Nous ne tenons pas compte du profil par rapport à son orthographe même si c'est plus plaisant à lire.

Pour ma part, je souhaiterais te poser quelques questions si cela ne te dérange pas.

Quels sont les jeux 3ds que tu possèdes ? Possèdes tu d'autres consoles Nintendo à part la portable? :)

Qu'est qu'il te motive pour intégrer dans notre association?

Les trajets longue distance te poseraient soucis en disponibilité ?

As-tu déjà fait de l'animation auparavant ?

En te remerciant par avance.

Bonne journée.

Kr@tos

Ryusaki06
Bébé Shine

Messagepar Ryusaki06 » dim. 1 oct. 2017 15:39

Re

Alors pour les portable jai eu:
-nintendo ds lite
-nintendo i
-nintendo 2 ds (pour mon petit )
-nintendo 3ds xl
Pour te donner une idee des jeux j'ai quasi tout les pokemon tout les inazuma eleven classique,go et chrono stone naruto dbz bleach hoshigami yu gi oh spirit caller

Pour les console de salon jai commencé avec la nes et etant issue d'une famille recomposée avec peu de revenu je jouez a la n64 et la gamecube pour pikmin pkmn stadium ou smash bros mele jai eu la wii avec mario kart et mario party one piece etc...

En ce qui concerne mes motivation
La 1er et de pouvoir partager ma passion avec d'autre passioné comme vous et enrichir encore plus cette passion a travers diverse convention
Pour la route comme j'expliqué a seb dans l'actualité il me reste 2 mois de suspension de permis mais des que je le récupère cela ne me pose aucun problème de faire de la route en revanche le seul hic et que mon emploi me permet de faire les convention que le week-end.

Sur ce j'espère avoir repondu a tes questions et merci de m'avoir répondu

Axelink
Community Manager

Messagepar Axelink » dim. 1 oct. 2017 17:02

Salut !

T’en fais pas, on a l’habitude des fautes avec Ken haha ! On va bientôt instaurer un dico spécial pour lui :P !

Sinon, suspension de permis, t’es allé à 300km/h sur une départementale ou bien ?! :P

Tu as déjà fait des tournois chez nous ? :) (autre qu’au Mangame ^^)

À bientôt sur le forum ! ;)

Ryusaki06
Bébé Shine

Messagepar Ryusaki06 » dim. 1 oct. 2017 19:13

Lol on vas dire pas plus de 250 km/h

Pour les tournois non je n'en ai jamais fait apart au mangameshow de frejus pour pokemon lune et soleil et je devait allez a celui de mi septembre participer pour naruto storm 4 mais faute de moyen je n'ai put y allez

En réalité c'est ken qui ma parlez de vous de vos activités et que je lui disait qu'il vivez le reve de plusieur personne du monde entier et il ma dit que cetait accessible via nintendo sunshine lol et il ma dit que lundi il y avez une reunion et qu'il fallait que je me bouge le cul ^^

kr@tos
Président(e)

Messagepar kr@tos » lun. 2 oct. 2017 08:08

Enfin c'est surtout une réunion de débriefing suite à nos 3 derniers events :).

Juste la dernière question par rapport à tes réponses.
Tu parlais de ton emploi du temps et ta disponibilité que le weekend and, c'est à dire? Dispo uniquement samedi dimanche? Le vendredi?

Kr@tos

Ryusaki06
Bébé Shine

Messagepar Ryusaki06 » lun. 2 oct. 2017 08:28

Alors pour faire simple j'habite a sophia et je travaille a st jean cap ferrat ( pour ceux qui sont de la region ) et le vendredi je finis a 16h mais le week-end je ne travaille pas je peut faire garder mes enfant les week-end de convention j'espère avoir repondu a tes question

kr@tos
Président(e)

Messagepar kr@tos » mar. 24 oct. 2017 16:51

Vu que notre planning est bouclé de notre côté pour 2017.
En vue de ce qui sera décidé lors de notre Assemblée Générale 2018, je te propose de revenir vers toi en début d'année pour voir cela :).

Retourner vers « Nous Rejoindre »