Candidature Azurys [ABANDON]

Allez viens ! Regarde comme on est bien !
Azurys
Bébé Shine

Candidature Azurys [ABANDON]

Messagepar Azurys » dim. 3 déc. 2017 20:09

Bonjour à tous !

Je me présente, Azurys alias Noémie, étudiante de 18 ans, passionnée par sa console et par son chat
Je suis de Toulouse, accro au TGS depuis de nombreuses années (est-ce vraiment un hasard si je poste ma candidature dès la fin de celui-ci ? 8-) ) et à force de passer mon temps aux stands jeux vidéos (certains d'entre vous ont du me reconnaître depuis le temps :lol: ) j'ai bien envie de passer du coté visiteur au coté animateur, et de rejoindre l'équipe qui m'a l'air des plus sympathique ^^

Grande joueuse de Nintendo, j'ai pu exercer mes talents (hm hm :roll: ) sur Gamecube, DS, 3DS, Wii et Switch. Coté jeux, je suis amoureuse de Link depuis son bonnet vert à sa tunique bleue. Je me démerde pas trop mal sur les jeux Mario, du karting à la bagarre en passant par les grandes aventures solo. Oh, et j'adore me transformer en calamar pour me battre avec de la peinture.
J'apprécie beaucoup les jeux musicaux (ce qui veux dire que j'arrive à aligner 2/3 pas sans me tromper), je joue à Just dance depuis le 3ieme du nom :P
Dresseuse de Pokémon, je passe aussi pas mal de temps sur des RPG/JRPG.

J'ai commencé à m'intéresser à l'assos quand elle portait encore son ancien nom, mais j'ai attendu d'être majeure pour poser ma candidature, et aussi parce qu'avec l'arrivée de la Switch, je me suis mise à jouer et à m'intéresser à l'actu Nintendo énormément plus
J'ai peu d'expérience en ce qui concerne l'animation, mais je suis souriante, motivée et j'ai vraiment envie de partager et faire partager toujours plus cette passion :D

N'hésitez pas à me contacter, à me poser des questions ou juste à venir discuter ;) et j'espère à bientôt !

kr@tos
Président(e)

Re: Candidature Azurys

Messagepar kr@tos » dim. 3 déc. 2017 23:55

Bonsoir Azurys,

Lors de mon absence, on m'a fait prendre connaissance de ton envie de "nous rejoindre" à mon retour.
Très bonne candidature, on prend plaisir à lire avec attention ton paragraphe. Tu as résumé ton profil qui est intéressant.

Il existe toujours l'ancien nom de cette association, nous avons préféré tout simplement refonder une toute nouvelle structure avec nos idées;).

Ta candidature est la bienvenue en tout cas, merci de ton intérêt.
Peut être la seule question qui me viendrait en tête, est-ce que les déplacements courts ou lointains te gênéraient?

Bonne soirée.

Kr@tos.

Azurys
Bébé Shine

Messagepar Azurys » lun. 4 déc. 2017 14:09

Merci pour ta réponse,
Oui a ce que j'ai compris je t'ai manqué de peu samedi !

Les déplacements courts/moyens ne me gènent pas. Pour les déplacements un peu plus lointains, cela dépend surtout de la période.
Et je ne suis pas véhiculée (mais ça ne saurait tarder ;) ) je ne sais pas si ça pose un problème.

kr@tos
Président(e)

Messagepar kr@tos » lun. 4 déc. 2017 14:50

Non ça ne pose pas de problème ;)!

Merci de ta réponse.

Je laisse le soin aux autres membres si ils ont des questions ou te souhaiter tout simplement la bvn :).

N'hésite pas si tu as des questions en tout cas.

Kr@tos

KUKU
Secrétaire

Messagepar KUKU » lun. 4 déc. 2017 20:31

Coucou, moi c'est kuku celui que tu as croisé et qui t'a donné l'adresse du forum ;) moi je me souviens de toi depuis plusieurs conventions ou l'on ta croisé et effectivement tu montré beaucoup de joie et d’énergie a venir t'amuser sur notre stand ^^

Par rapport aux déplacements, ce n'est pas un soucis car on part souvent en covoiturage(entres nous) pour aller en convention donc on s'organisera, après il y a toujours la SNCF ou autres moyens de déplacement .

Comme a dit Kratos, ta candidature est, sans surprise, bien résumé et je constate la passion dans ce que tu décris.

Pour ma part même si je suis que Staff et pas dans le bureau , mais on a besoin de personnes motivées comme toi^^

Pour les questions: quelles sont tes chorégraphies favorites dans tous les Just Dance(par curiosité ^^) et tu as fais quelles conventions à part le TGS ?

Tess
Trésorier(e)

Messagepar Tess » lun. 4 déc. 2017 22:14

Bienvenue chez nous :D

Bien sympa ta présentation, c'est rare d'en avoir une aussi complète :)
Je sais pas si je t'ai vue lors de ce TGS, mais si tu nous suis depuis quelques temps, on a forcément dû se croiser :)
En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé à passer du côté staff !

Pas de soucis pour la voiture, on en a pas mal sans voiture ! Normalement je fais tous les évents du côté sud ouest donc on pourra s'arranger pour le transport :D

Pour finir, petite question.... Joueuse de Smash ou bien ;) ?

Lulu
Bébé Shine

Messagepar Lulu » mar. 5 déc. 2017 09:09

Bonjour Azurys, bienvenue :D !!!

Comme l'ont dit mes camarades avant moi, super post de présentation, on comprend rapidement ta passion et ta motivation, tu as un profil Nintendo relativement complet vu que tu touches un peu à tous les jeux, en gros il n'y a plus qu'à voir ce que ça donne :p !

à bientôt :) !
Image

Azurys
Bébé Shine

Messagepar Azurys » mer. 6 déc. 2017 12:01

Kuku, Je te reconnais à ta photo et effectivement ça fait longtemps que je te vois, tu es l'un des premiers que je reconnais à chaque fois ahah

Pour just dance, je ne me rappelle pas de tout mais globalement, j'aime les chansons assez pop, et j'ai adoré casi toute les chorés ou on voit un panda. Qui me vient en tête il y a that POWER, starships, prince ali (disneeey), têtris, les chansons d'hatsune Miku ( :lol: ), la version extrême de sorry et de worth it. Je tate encore le terrain pour le 2018 ^^

Pour des raisons pratiques, je n'ai fais pour l'instant que les TGS comme conventions, celui de base et le springbreak. Mais ça ne saurait changer 8-)

Azurys
Bébé Shine

Messagepar Azurys » mer. 6 déc. 2017 12:07

Tess, c'est vrai que j'ai du te voir aussi si tu es là a chaque fois. ^-^

Super pour la voiture !

Eh oui (petite) joueuse de smash, et pourtant je n'ai jamais eu le jeu ahah
Par contre, les heures passées chez des gens à squatter la console et le jeu, ca compte ?

Azurys
Bébé Shine

Messagepar Azurys » mer. 6 déc. 2017 12:10

Je suis contente que ma présentation plaise !
C'est vrai que j'essaie de toucher à un peu tout les jeux pour voir, j'aime bien varier les styles et les expériences de jeux ^-^

Retourner vers « Nous Rejoindre »