candidature Jokiri [VALIDE]

Allez viens ! Regarde comme on est bien !
jokiri
Bébé Shine

candidature Jokiri [VALIDE]

Messagepar jokiri » mer. 11 avr. 2018 21:55

Bonjouuuuuuur ! (Ou bonsoir je peux m'adapter au besoin)

Quelle joie pour vous de pouvoir me lire ! Hein ? Comment ? C'est qui ce mec ? Il se prend pour qui ?
Mais enfin c'est moi ! Mais si souvenez vous un joueur chat-rismatique ! Un mec ultra doué capable de finir votre défi sur mario odyssey first shot lors du dernier TGS, avec sa super veste rouge pétard Mario, un sourire charmeur et un humour HILLARANT ! (concertation des membres de l'équipe nintendo sunshine : "on a bien eu un mec avec une veste Mario qui a réussi le défi mais c'était un vrai tocard et il était lourd, on lui a souri pour être poli mais c'est tout... rien à voir avec la description proposée ici... On va le laisser se présenter on verra bien)
Du coup, mis à part un mec capable de faire des intros inutilement longues, qui suis je ? Je me présente je m'appelle Henry euh pardon, Joris aka jokiri ,25 ans et demi, une maturité à toute épreuve! Gamer depuis mon plus jeune âge j'ai eu la joie de grandir avec Mario depuis la nes jusqu'aux consoles les plus récentes (sauf Wii U) et être traumatisé par n'importe quel niveau aquatique grâce à Zelda ou encore Sonic et sa musique angoissante du manque d'oxygène ! (<- le conflit Nintendo/Sega étant résolu, j'ai le droit de parler de Sonic). Malgré tout mon amour pour Nintendo, mon genre de prédilection étant*roulements de tambours* les jrpg bah je dois avouer aussi jouer sur une console concurrente *tousse* ps4 *tousse* Qui a dit vendu ? Qui m'a traité de Suisse incapable de prendre position dans les conflits vidéoludiques ? (Bon par contre pas de xbox, soyons sérieux ! <- +10 en troll)
Je disais donc un féru des jrpg/aventures (Final fantasy / okami / Zelda/ Fire emblem/Pokémon/Tales of/ Y en a beaucoup trop) ça ne m'empêche pas d'adorer notre bon vieux plombier et de finir (comprendre par la nettoyer de fond en comble) tous ses jeux ! Mais pas que ! J'adore aussi la saga des phoenix wright et autre Layton ou bien encore No More Heroes ou alors la saga de Danganronpa ou *Mais bordel il va jamais s'arrêter ?*
Mais vous allez me dire "Ouiiii c'est bien beau tout ça mais c'est que des jeux solo ! Et le multi alors ?" Eh bien rassurez vous ! J'adore les soirées bières pizza à l'ancienne et pour vous, en exclusivité mondiale, je vous propose mes skills INCROYABLES de joueur pas très bon de Super smash bros ! Alors plutôt brawl car même si j'ai commencé avec melee c'est dans Brawl qu'il y a mon Ikouneeeet ! *fanboy spotted* Je peux aussi proposer mes services sur Rocket League et aussi sur Bomberman, l'un des meilleurs jeux pour ruiner une amitié ! ;p

Sinon pour ma motivation elle est toute simple, partager des moments de convivialité avec des (futurs) copaings et partager la bonne humeur ainsi que mon amour des jeux vidéos ! :) Et niveau expérience je dirais l'expérience de la vie et ... Ouais non pas vraiment d'expérience pro dans le domaine mais jamais le dernier pour mettre l'anim's (<- langage de djeun's)

Voila je crois que je vais m'arrêter la j'ai fait mes 500 mots de présentation ! Comment ? On ne m'a jamais dit d'en faire autant ? .......
Du coup je disais , ravi de pouvoir converser avec vous, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :)

Tess
Trésorier(e)

Re: candidature Jokiri

Messagepar Tess » jeu. 12 avr. 2018 10:33

Bienvenue parmi nous !

Hmmm mouiii je vois, c'est toi qui me disait que j'avais l'air d'une suicidaire sur ma borne Mario !
Bon après je suis une femme simple, je vois Fire Emblem, Tales of et Okami, je suis obligée de valider cette candidature ! Ça fait trèèès plaisir de voir un fan de RPG :D
Et du coup, comme toi j'ai un peu trahi Nintendo avec la PS4, la principale raison étant Persona 5 et Tales of Berseria :D

Boah niveau expérience pro je crois qu'on est très peu à en avoir donc c'est pas vraiment un soucis ^^
Je crois que niveau humour tu es tout à fait dans le style de la plupart des mecs de l'asso (que je ne qualifierais pas pour ne pas être médisante :p)...

Niveau dispo, est-ce tu serais amené à taffer le week-end ? Et est-ce que t'as une titine ?

En tout cas rebienvenue, une candidature aussi enthousiaste fait plaisir à voir ^^ !

kr@tos
Président(e)

Messagepar kr@tos » jeu. 12 avr. 2018 11:14

Hello, bienvenue :).

Très originale la présentation, j'aime beaucoup.
Je me souviens de toi, un des seuls à avoir réussi le challenge de SMO au TGS même si j'avais vu un petit gamin se démerdait pas mal.
On peut tout à fait être fan de cœur sur Nintendo et voir un peu les à côté car il y a quand même quelques perles :).
Je rejoins Tess sur ses demandes de questions (disponibilité et le transport).

Sora°Quentin
Bébé Shine

Messagepar Sora°Quentin » jeu. 12 avr. 2018 19:13

Bienvenue à toi!! :P

J'ai moi aussi une question : dans quel coin habites-tu? Toulouse? Région Toulousaine ou complètement ailleurs!? (à moins que je n'ai raté l'information dans ta présentation, faut dire qu'elle est assez dense... :D )

jokiri
Bébé Shine

Messagepar jokiri » jeu. 12 avr. 2018 19:16

@Tess @Kr@tos (beaucoup de @ tout ça) : *prends sa voix de vendeur téléachat* Bonjour et bienvenue à télévitrine ! Aujourd'hui une émission EXCEPTIONELLE ! En effet pour vous, nous avons déniché LE bien ! Il s'agit d'une magnifique titine ! C'est une véritable James Bond automobile ! Cette luxueuse peugeot 107 dispose de 5 oui j'ai bien dit 5 PORTES ! finition argent métalissé, air climatisé en ouvrant les fenêtres ainsi qu'un équipement audio de luxe avec son câble jack-jack reliant votre appareil multimédia au système de son d'origine de cette voiture ! WOW ! Cette voiture pourra transporter aussi bien 2 personnes et leurs valises sur la banquette arrière que 4 oui 4 personnes (dont deux qui ne veulent plus avoir l'usage de leurs jambes ... mais c'est un détail) DE PLUS, en ce moment et ce moment uniquement, cette voiture vous est offerte avec un chauffeur agréable et adorable, n'ayant jamais perdu de points qui saura égayer tous vos voyages ! Alors N'ATTENDEZ PLUS ! PASSEZ VOTRE COMMANDE DES MAINTENANT ! STOCK ULTRA LIMITE !

Hum hum ... reprenons notre sérieux du coup pour mes dispos le week end, oui je peux taffer le week end pas de soucis, il suffit que je sache en avance que j'annule mes activités et après ça dépend de la fréquence :) genre tout les week end c'est mort ;)

@Kr@tos : Oui j'ai vu le gamin ! Effectivement c'était un monstre ! Si seulement il était pas tombé ! ... Et promis j'y suis pour rien, je ne l'ai pas destabilisé pour garder ma suprématie .... Enfin juste un petit plaquage au sol mais trois fois rien

@SoraQuentin : C'est un peu le changement pour moi niveau boulot et autre donc pour le moment mon point de chute est du côté de blagnac près des navions ! :) Et je suis Toulousain d'origine donc je connais un peu la ville ! Bon ok Waze m'aide beaucoup...

@Tess : Je confirme ton aspect dépressif ! J'aurais juré entendre "hello darkness my old friend" en m'approchant ... ;p Sinon merci de qualifier mon humour de géniallissime ! Moi ? Ne comprendre que ce que je veux ? ... Non je ne vois pas pourquoi tu dis ça :>
Et totalement d'accord avec tes choix de rpg ! Berseria et Persona 5 ont été un régal à platiner ! :D Je te conseille urgemment Nier Automata si tu ne l'as pas déjà fait mais ... Avec tes tendances suicidaires ça serait peut être criminel de te le conseiller donc j'ai rien dit ! Va faire Nino kuni, beaucoup plus mignon et joie de vivre pour toi :mrgreen:
ps: Elle est où ma peluche Voltali ? :p

Onizuka
Bébé Shine

Messagepar Onizuka » jeu. 12 avr. 2018 19:21

Bien le bonjour à toi
Je suis l’ainé, la voie de la raison de l’asso...
Non je deconne jsuis juste le vieu fou.
Ma question existentielle est ,
Pourquoi ?
Voilà je te laisse jusqu’à demain pour trouvé la bonne réponse
Ensuite pour ton histoire de place à l’arrière de ta voiture nous avons des personnes adaptées mais shutt
Sinon à bientôt ✌️

jokiri
Bébé Shine

Messagepar jokiri » ven. 13 avr. 2018 22:42

Ah je reconnais là l'homme de philosophie ! Et je m'en réjouis ! :D
Pourquoi en effet ? Ce mot au cœur du développement humain ! Il ne sera pas aisé d'y répondre. Je ne vais pas m'étendre non plus, ce forum n'étant pas le lieu pour un tel débat. C'est pourquoi je vais faire court et développer ma réponse selon ce plan :
I) Les origines
a) étymologie
b) origine de ce questionnement
II) la relation entre l'homme et le pourquoi
a) Le pour quoi de l'homme
b) l'évolution du pourquoi avec l'évolution humaine
III) le questionnement comme réponse
a) le pourquoi, une thérapie ?
b)parce que, la réponse ultime ?

Il est difficile de remonter aux premières traces de l'utilisation du mot pourquoi, néanmoins un certain consensus s'est établi auprès de la communauté d'experts : l'origine viendrait d'Alexandrie où un homme aurait prononcé " A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?" ce qui indiquerait l'existence de la question du pourquoi en amont....

Pour accéder à la suite de cette dissertation, créez votre compte et souscrivez pour 5€ seulement afin d'accéder à toute une banque de dissertations philosophiques !

Sora°Quentin
Bébé Shine

Messagepar Sora°Quentin » sam. 14 avr. 2018 09:22

l'origine viendrait d'Alexandrie où un homme aurait prononcé " A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?" ce qui indiquerait l'existence de la question du pourquoi en amont....
Citation du meilleur perso de Final Fantasy à mes yeux. Vive Djidane!! C'est bon tu es pris dans l'asso!! :D

jokiri
Bébé Shine

Messagepar jokiri » sam. 14 avr. 2018 21:18

Même si je dis que Djidane est pas mon perso préféré de FF9 et que FF9 est loin d'être mon FF préféré, je peux rester dans l'asso ? :p
En tout cas bien joué d'avoir relevé a référence ;p

KUKU
Secrétaire

Messagepar KUKU » lun. 16 avr. 2018 21:20

Salut jokiri, gomen j'arrive après tout le monde ^^ J'ai quelque chose à te dire: omae wa mou shindeiru !!!!!!!NANI??????????????????? Euh non pardon je me suis trompé de personne ^^ non j'ai plutôt une question Ultra Supra Extra importante:........................ le fait de dormir dans une chambre pleine de testostérone et de virilité te dérange ?

Retourner vers « Nous Rejoindre »