candidature Jokiri [VALIDE]

Allez viens ! Regarde comme on est bien !
jokiri
Bébé Shine

Re: candidature Jokiri

Messagepar jokiri » mar. 17 avr. 2018 21:27

Haaaan il est violent ton premier message Kuku le survivant :O T'aimes pas mes cheveux poivre et sel hein ? C'est ça hein ? RACISTE ! (Faire culpabiliser un embre du bureau : check :>)
Pour ta question hummmm (voix interne : il faut que je la joue fine. Vas y Joris, t'es un mec malin tu vas te débrouiller comme un chef !) *prends sa voix féminine* oui alors j'aime pas trop trop la testotérone, les campements qui puent les pieds et les mecs qui ronflent... Non je pense que ça serait mieux que je sois avec les filles d'accord ? (voix interne : Hehehehehe t'es un putain de génie Joris ! Dire que la testostérone et autres te dérangent alors que pas du tout pour choisir la chambrée ! Ils n'y ont vu que du feu ! Du grand art Joris ! Je serais pas moi je serais jaloux de moi tiens !) Comment ? J'ai parlé à voix haute ? ........ Pourquoi vous sortez vos battes de base ball ? .... Pourquoi vous avez un sourire carnassier et de la bave .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *part en courant*

Hiruma
Bébé Shine

Messagepar Hiruma » mer. 18 avr. 2018 17:07

Hey !

Ton pseudos me fait penser à "HEY JOKERINI !" :mrgreen:

Bref je pense que tout le monde a posé les bonnes questions, je ne sais plus si c'est toi qui est venu me demandé (sur la borne splatoon) mais en tout cas bienvenue encore ! ON EST TOUS NORMAL DANS CETTE ASSO DONC NE T'INQUIETE PAS HEIN !

Et Tess aime beaucoup notre humour, surtout un samedi soir à Toulouse :lol:

jokiri
Bébé Shine

Messagepar jokiri » mer. 18 avr. 2018 22:34

Ahah non rien à voir avec el jokerini ! C'est juste un diminutif de mon prénom Jo' et un placement de produit dégueulasse et éhonté pour un fromage carré qui se mange sans faim et qui assaisonnera vos soupes à la perfection ! :3

Du coup oui c'était moi ! :) Par contre, si tu me dis que vous êtes tous normaux .... Me connaissant, c'est LOIN de me rassurer hein ;p Un grain de folie c'est toujours top :D Mais merci de l'accueil sur le fofo en tout cas ! :D

Comment ne pas aimer un tel humour en même temps ? C'est évident qu'elle en est fan 8-)

Tess
Trésorier(e)

Messagepar Tess » jeu. 19 avr. 2018 00:03

On fera pas de commentaires sur le pseudo, on va juste le penser très fort :lol:

Et nooon je méprise votre humour, n'oubliez pas que tout ce que j'aime, c'est l'argent $$$ :P (#femmevenale#bisous)

jokiri
Bébé Shine

Messagepar jokiri » jeu. 19 avr. 2018 19:22

Ahah pas de soucis je ne m'offusque pas des moqueries d'une fille se faisant appeler Tess ! ;p (<- oh un troll sauvage apparaît)

Sinon pour la femme vénale (<- pléonasme ? Oooooooh votre troll vient d'évoluer en macho gros beauf) que tu es j'ai un SUPER PLAN POUR TOI ! vois tu, j'ai un cousin éloigné qui est en fait LE PRINCE HÉRITIER du Maroc !!! Le seul hic c'est qu'il a été abandonné à la naissance (histoire de politique je te passe les détails) du coup il a grandi dans la pauvreté et il a besoin de 1000€ pour accomplir toutes les démarches administratives ! Du coup ce que je te propose c'est que tu me vires l'argent, je lui transmets et lui te les rendra avec un bonus de 100 000 € pour le service rendu ! 100% pas une arnaque ! Il s'appelle Mohammed et c'est vraiment un mec bien qui a besoin de ton aide !
(Joris commande au troll de se calmer. Oh non, votre troll est trop haut niveau, il ne vous obéit plus... Il n'en fait qu'à sa tête! Il décide d'anéantir la sympathie que pouvait avoir Tess à l'égard de Joris. C'est super efficace ! Joris va devoir faire amende honorable auprès d'elle ... ;) )

Tess
Trésorier(e)

Messagepar Tess » jeu. 19 avr. 2018 20:24

"Se faisant appeler", il va descendre d'un étage Jo le rigolo, Tess c'est mon prénom et pas un pseudo, tu adresseras toute plainte à ma chère mère :p

Sora°Quentin
Bébé Shine

Messagepar Sora°Quentin » ven. 20 avr. 2018 21:19

"Se faisant appeler", il va descendre d'un étage Jo le rigolo, Tess c'est mon prénom et pas un pseudo
Mec, t'as pas idée de ce que tu viens de déclencher lol

Hiruma
Bébé Shine

Messagepar Hiruma » sam. 21 avr. 2018 00:00

Fais attention surtout à la trésorière tu lui devras de l'argent :lol:

Tsunaka
Bébé Shine

Messagepar Tsunaka » sam. 21 avr. 2018 15:22

Bon j'arrive après kuku, donc après la fin de la guerre...

Ahaha mais bienvenue j'ai bien rigolé et tu m'a convaincue! Surtout le modèle de ta voiture, j'avoue tu as fait fort, c'était ma première titine, un voiture de qualité ^^

J'espère qu'on aura l'occasion de te voir en test un week-end avec la bande, histoire de voir si tu supporte la testostérone...

jokiri
Bébé Shine

Messagepar jokiri » dim. 22 avr. 2018 11:21

histoire de voir si tu supporte la testostérone
Y a pas à dire, vous savez donner envie aux gens de venir ... ;p Mais avec grand plaisir que je passe le test de la testostérone ! :D *pars prendre ses boîtes de muscle plus 4000 pour être BALAAIIIIIIIIIISE*

Retourner vers « Nous Rejoindre »