Candidature Dilem [VALIDE]

Allez viens ! Regarde comme on est bien !
Dilem
Bébé Shine

Re: Candidature Dilem

Messagepar Dilem » dim. 29 avr. 2018 23:16

Bienvenue parmi nous :D !

Oui oui je me souviens bien de vous ^^ !
Bon si ça peut te rassurer, on n'a personne en BTS Assistant Manager dans l'asso, tu seras la première ! Et 23 ans, très bon âge ça :p
En effet, nous avons réellement besoin de renfort dans le sud-ouest, ta candidature est donc la bienvenue. Puis y'a trop de niçois dans l'asso, faut bien rééquilibrer tout ça :p...

Vu tes goûts en matière de jeux, je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer !
En parlant de Smash... Avec ou sans objet ? (Presque) Tous les Terrains ou DF only ? Pour le Fun ou pour la gloire :lol: ???
Merciiiiiiii :D

Awwh d'accord hahaha cool ! 8-)
Ah oui 23 ans c'est un bon âge ? hahaha

Hahaha oui c'est que vous/tu (oui je sais je me prend la tête mais voilà on sait jamais xD) m'avais (m'aviez) dit quand on en a parlé ! T'inquiète pas on va vite équilibrer le groupe ! hahaha 8-)

Mmmmmh alors je t'avouerai qu'avec objet c'est plus marrant car on peut faire rager facilement tout le monde ! (C'est mon kiff j'avoue hahaha) Après pour une vraie game en mode"serious" sans objet c'est mieux !
Alors euuuh moi je suis pas compliquée pour les terrains (en fait je râle tout le temps quelque soit le terrain :c hahaha)
Pour le fun ou pour la gloire... Alors je déconne beaucoup, je rigole et tout, mais je kiff gagner aussi ! La défaite se fait accepter difficilement xD...

En tout cas merci pour l'accueil et je te/vous dit à bientôt ! ;)

Reiko
Bébé Shine

Messagepar Reiko » mar. 1 mai 2018 20:23

il y a tellement de règles WTF que j'ai testé à 4, en voici quelques unes pour se marrer :

- que des poke ball ( un grand classique)
- faire un terrain custom en forme de U ( avec éventuellement de la lave sur les cotés ) , mettre que les caisses et les ballons en objets, et c'est quand les ballons s'entrechoque que le plaisir commence
- prendre un stage relativement petit, mettre en objet le drapeau et ... la batte, après faut faire le bon choix x)
- 75M + gravité légère avec interdiction de camper sur les bords du stage ( bon ok rien que 75M c'est une règle WTF en soi :lol: )

il faut laisser libre cours à sa fantaisie

Dilem
Bébé Shine

Messagepar Dilem » mar. 1 mai 2018 22:38

il y a tellement de règles WTF que j'ai testé à 4, en voici quelques unes pour se marrer :

- que des poke ball ( un grand classique)
- faire un terrain custom en forme de U ( avec éventuellement de la lave sur les cotés ) , mettre que les caisses et les ballons en objets, et c'est quand les ballons s'entrechoque que le plaisir commence
- prendre un stage relativement petit, mettre en objet le drapeau et ... la batte, après faut faire le bon choix x)
- 75M + gravité légère avec interdiction de camper sur les bords du stage ( bon ok rien que 75M c'est une règle WTF en soi :lol: )

il faut laisser libre cours à sa fantaisie
Yo ! :D

En effet tes règles ont l'air bien "WTF" pour le coup ! Ca doit être bien fun de jouer avec toi ! (J'aime beaucoup l'idée des pokéballs 8-) c'est sans doute un grand classique mais j'ai jamais fait que des poképalls perso ._. )
Après je t'avouerai que j'ai un certain penchant pour les bombes ! Je kiff en jeter sur les autres (Et en général je les jette au bon moment donc je gagne des kills + je fais rager hahahha le kiff complet muahaha :twisted: xD)
Les petits stages c'est grave coooooool ! J'aime bien aussi ça ! On peut mieux faire des dégâts je trouve et mettre des K.O. huhu

Je vois que tu en as pas mal d'imagination ! J'espère à l'occasion pouvoir faire une partie de Smash avec toi et tous ceux qui kiff ce jeu. c:
Ah et j'ai une question... Quel est ton perso favoris ? :P

Au plaisir ! :D

Reiko
Bébé Shine

Messagepar Reiko » mer. 2 mai 2018 00:12

AAAAAHHH la sainte bob-omb, cet objet qu'il faut prier et vénérer avec le plus grand soin sous peine d'encaisser la première qui apparaitra en mort subite !

Mon perso est le petit pikachu parfaitement innocent ( comme tu peux le voir sur mon avatar ) qui ne vole jamais de vie à l'adversaire sous forme de toupie volante contre le stage ou à base de fatal foudre volontairement foiré pour que le second coup rate et laisse l'adversaire tomber en chute libre.
Sinon il y a ganondorf ... quand tu le joue, il n'y a plus de sérieux ou for fun, de bien ou de mal, de low tier ou top tier, il y a ... ganondorf ... et sa magnificence à toute épreuve avec son smash haut, son warlock punch, le spartiate kick et son tilt haut dont beaucoup sous estime la portée et qui fait des ravages en match à 4 :twisted: . au début je le jouais pour la déconne, mais je me suis progressivement auto contaminé par ce virus ganondorfesque d'une beauté sans nom ainsi qu'un groupe de personnes que je retrouve pour jouer.

Mon pseudo sur wiiU c'est reiko06 si tu veux qu'on se fasse des parties, je suis surtout dispo le soir en règle générale =)

kr@tos
Président(e)

Messagepar kr@tos » jeu. 3 mai 2018 08:53

Je vous collé le même paragraphe de Thisop :).

Nous ne pourrons faire passer le test qu'à la rentrée 2018, malheureusement le staffing est bouclé jusqu'à juin.
Nous avons eu une dernière proposition qui est situé à Nice, vu qu'on avait 3 candidatures sur place, on a privilégié la proximité que de vous faire venir d'aussi loin.
Ne reste pas trop loin du forum pour les prochaines informations si c'est toujours bon ;).

Kr@tos

kr@tos
Président(e)

Re: Candidature Dilem [EN COURS]

Messagepar kr@tos » ven. 29 juin 2018 19:35

Hello,

Je reviens vers vous pour savoir si vous êtes disponible pour être présente au PAGS (Pau Anime Game Show) se déroulant le 6 et 7 octobre prochain en tant qualité de staff test? :)

Kr@tos

Dilem
Bébé Shine

Re: Candidature Dilem [EN COURS]

Messagepar Dilem » mer. 18 juil. 2018 21:42

Coucou!

J'espère que vous allez bien? :D
Ah c'est super cette nouvelle ! J'ai hâte du coup ! :D

C'est bon pour moi, je serais normalement disponible à ces dates. :)
À bientôt ! :P

(Désolée pour ma réponse tardive :( )

Retourner vers « Nous Rejoindre »