Candidature de Reiko [ABANDON]

Allez viens ! Regarde comme on est bien !
Reiko
Bébé Shine

Candidature de Reiko [ABANDON]

Messagepar Reiko » jeu. 26 avr. 2018 22:09

Après tout ce temps à venir systématiquement à vos stands quand je vais à une convention où vous êtes présent, l'envie m'est finalement venu de rejoindre vos rangs !

Je ne saurais pas trop dire pourquoi j'ai attendu tout ce temps, ça me trottait dans la tête depuis un bon moment, j'ai envie de transmettre cette même envie que vous m'avez transmis autrefois, après tout c'est avec vous que j'ai fait mon premier tournoi en convention (et mon premier poutrage dans les règles par Metalroxas).
Mon but en vous rejoignant (en plus de celui de transmettre le virus Ganondorf) est de faire passer un bon moment avec les gens qui viendront nous voir ainsi qu'avec toute l'équipe évidemment.

J'ai toujours ma 3ds, hélas mon stick est cassé donc il y a plus beaucoup de jeux auxquelles je peux jouer dessus, je n'ai pas la switch mais ça m’empêche pas d'y jouer quand j'en ai l'occasion je suis donc pas totalement largué là dessus. en dehors des jeux nintendo j'ai joué à pas mal de jeux sur PC et portable ( cuphead, undertale en mode full pacifiste, hearthstone, overwatch, dark soul, fire emblem heroes , etc ...)

Les trajets longues distances ne me posent pas de problèmes du moment qu'on me prévient avec un minimum d'avance, sachant que j'habite à Sophia. J'ai aussi eu l'occasion d'animer un stand de jeux vidéo il y a quelques années à la japan auréa.

Pourquoi me recruter :
- Parce que sinon Pikachu vous punira ( ça devrait marcher sur Axelink :twisted: )
- Mes cours étant fini mes disponibilités pour les conventions sera assez élevé les week-ends
- Une assez bonne connaissance des staffs présents
- J'ai aucun soucis avec la diversité des jeux, bien au contraire :), donnez moi juste un peu de temps pour arm's c'est la première que j'y jouais au mang'azur :lol:
- Axelink me manque ... <3

en esperant que vous vous pencherez sur mon cas :)

kr@tos
Président(e)

Re: Candidature de Reiko

Messagepar kr@tos » jeu. 26 avr. 2018 22:56

Bvn Reiko,

Te connaissant déjà depuis le temps, je n'ai guère de question à te poser, surtout connaissant ton niveau sur certains jeux.
Peut être te poser la question vu que cela te trottait depuis un certain temps, pourquoi maintenant et pas il y a deux ans? :)

Kr@tos

Reiko
Bébé Shine

Messagepar Reiko » jeu. 26 avr. 2018 23:02

mes études me bouffait une bonne partie de mon temps, puis j'y pensais pas autant que maintenant tout simplement ^^

Tsunaka
Bébé Shine

Messagepar Tsunaka » jeu. 26 avr. 2018 23:31

Bienvenue Reiko évidemment on te connait tous pour la plupart !

En tout cas merci de faire un pas vers nous, ça fait plaisir :)

Hiruma
Bébé Shine

Messagepar Hiruma » ven. 27 avr. 2018 22:37

Hey bah tout a été dit plus haut je vais rien rajouter vu qu'on te connait déjà ! x)
J'aurai posé la même question que Kratos sinon :P

Reiko
Bébé Shine

Messagepar Reiko » ven. 27 avr. 2018 23:02

En plus ca ferra une personne supplémentaire pour just dance :P meme si j ai joué qu'au 3 ^^'

kr@tos
Président(e)

Messagepar kr@tos » mar. 1 mai 2018 10:28

Hello Steven,
Nous te proposons si tu es disponible vu que tu es sur place pour les dates du 16 et 17 juin prochain le Nice Geek Expo si cela se collabore avec les organisateurs.

Kr@tos.

Reiko
Bébé Shine

Messagepar Reiko » mar. 1 mai 2018 14:32

Ca me va tres bien :D

Retourner vers « Nous Rejoindre »