Candidature du poulpe [EN COURS]

Allez viens ! Regarde comme on est bien !
Kyun_sky
Bébé Shine

Candidature du poulpe [EN COURS]

Messagepar Kyun_sky » sam. 14 juil. 2018 12:44

Et bien bonjours à vous tous, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, moi c'est Arnaud je sort tout juste d'une formation de web designer et je ne sais pas quoi dire de plus.
Enfin si bien sur, je commence par ce qui me passionne le plus, le dessin évidement, j'adore dessinè même si je ne suis pas un grand artiste je trouve que je me débrouille bien et ensuite le plus important ici, les jeux vidéos. je ne suis pas un gros joueur comme certain mais je suis assez fan de tout et surtout des meilleur (zelda majora's mask sur 64 hurm hurm). Bref tout ça pour vous dire que je ne me limite pas qu'à un style de plateforme, aussi bien Nintendo que PS4 et PC.
J'ai une préférence pour les jeux à histoire et multi mais je me lasse pas d'un bon jeux défouloirs.

Tout ça pour dire, que j'aimerai rejoindre votre équipe, plusieurs fois je voie votre stand et j'aimerai participer à votre activité, partager cette passion du jeux, parler, rencontrer des gens. Et les qualités que je peu apporter et bien c'est tout simple :
- j'ai le permis
- je suis assez habile de mes mains pour ce qui est de l'installation
- j’apprends très vite si besoin
- je suis motivé
- je me créée facilement des liens avec les gens
- et je pense qu'une paire de mains en plus n'est jamais de trop :)

Si il y a besoin de détails n'hésitez pas à me demander.
A très bientôt les gens :D

Retourner vers « Nous Rejoindre »